menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Barcelone - Malaise : Suarez défend une nouvelle fois Griezmann !
Axel Cornic

Luis Suarez s’est une nouvelle fois confié au sujet de l’adaptation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone.

Que se passe-t-il avec Antoine Griezmann ? Le Français avait fait des bons débuts avec le FC Barcelone, avant de traverser une période compliquée. Une période compliquée qui a coïncidé avec le retour de blessure de Lionel Messi. Il n’en fallait pas plus pour que la presse espagnole évoque des problèmes entre l’Argentin et l’ancien de l’Atlético de Madrid, tant sur le terrain qu’en dehors.

« S’imposer au Barça requiert du temps et de la patience »

Ces dernières semaines, Luis Suarez a plusieurs fois eu des mots apaisants concernant Antoine Griezmann. Lors d’un entretien accordé à Kicker, l’Uruguayen a une nouvelle fois défendu son coéquipier. « Antoine fait partie des meilleurs joueurs au monde » a expliqué l’attaquant du FC Barcelone. « S'imposer au Barca et y trouver ses marques avec ce style si particulier requiert du temps et de la patience. J'ai connu exactement la même chose lors de mes premiers mois ici. Il faut simplement rester calme et serein ».

Articles liés