Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les confidences de Griezmann sur sa relation avec Messi

Au FC Barcelone, la relation entre Antoine Griezmann et Lionel Messi fait énormément parler. Le Français s’est d’ailleurs prononcé à ce sujet.

Alors que Lionel Messi et Antione Griezmann semblent parler le même football, on salivait déjà de voir les deux stars jouaient ensemble au FC Barcelone. Toutefois, le moins que l’on puisse dire c’est que depuis le début de la saison, les deux joueurs ne combinent que très peu sur le terrain. De quoi faire les gros titres en Espagne, où les interrogations sont nombreuses au sujet de cette connexion entre Messi et Griezmann. Toutefois, le Français l’a reconnu, il est toujours en phase de découverte, mais cela devrait s’améliorer avec le temps.

« Notre entente ne peut que progresser avec le temps »

Les questions sont nombreuses au sujet de Lionel Messi et Antoine Griezmann. Dans un entretien accordé au site de l’UEFA, le Français a donc mis les choses au point, avouant concernant La Pulga : « C'est un joueur comme on n'en verra peut-être plus jamais dans les 40 prochaines années. On ne peut que profiter de son football, qu'on soit son coéquipier, spectateurs dans les tribunes ou encore son entraîneur parce que ce qu'il fait avec le ballon c'est incroyable c'est un véritable délice de le voir jouer comme de jouer à ses côtés. (…) Je suis vraiment timide et j'ai du mal à aller vers les autres en raison de cela. Je ne suis pas le genre de gars qui va lancer la conversation, je suis trop timide. Luis et Leo se connaissent bien, nous avons déjà dîné ensemble et notre entente ne peut que progresser avec le temps. Il est évident que ce qu'il peut se passer sur la pelouse ne peut que nous aider à nous sentir à l'aise lorsque nous jouons ».

Articles liés