Foot - Barcelone
Griezmann utilisé Mbappé pour juger son entente avec Messi

Alors que sa relation avec Lionel Messi est régulièrement pointée du doigt, Antoine Griezmann explique qu’il avait aussi eu dû mal à s’entendre avec Kylian Mbappé avec les Bleus.

Depuis son arrivée au FC Barcelone cet été, Antoine Griezmann est régulièrement interrogé sur sa relation avec Lionel Messi. Il faut dire qu’entre les deux hommes, l’entente serait loin d’être idéale. Toutefois, la situation semble s’améliorer comme en témoigne la belle passe décisive de La Pulga pour le Français lors de la victoire contre le Borussia Dortmund (3-1). Mais l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid assure que la relation va Lionel Messi va s’améliorer comme ce fut le cas avec Kylian Mbappé en équipe de France. C’est juste une question d’adaptation.

«Ça m’est arrivé avec Kylian»

Présent au micro de RMC Sport, Antoine Griezmann a ainsi rappelé qu’il avait également mis du temps avant de s’adapter au jeu de Kylian Mbappé, preuve qu’avec Lionel Messi, ça peut également s’améliorer : « Après, ça m’est arrivé avec Kylian (Mbappé) en sélection. Quand il y a de nouveaux joueurs, ce n’est pas facile parce qu’on ne connaît pas les mouvements de l’un ou de l’autre, donc on essaie de s’adapter au plus vite à un nouveau style de jeu et un nouveau poste. Donc, ce n’est pas facile tous les jours, mais ce soir le travail et l’envie ont payé. »

Articles liés