Barcelone - Polémique : L’avocat de Neymar lié à une autre affaire contre le Barça ?
Axel Cornic

Parallèlement au litige avec Neymar, le FC Barcelone devrait faire face à un nouveau problème avec l’un de ses anciens employés.

C’est une situation des plus étranges. Neymar a tout fait cet été pour quitter le Paris Saint-Germain et ainsi retrouver Lionel Messi au FC Barcelone. Le problème, c’est que l’attaquant du PSG est toujours impliqué dans un litige avec le club catalan, qu’il accuse de ne pas lui avoir versé l’intégralité d’une clause qui lui avait été promise en octobre 2016. De son côté, le Barça estime que la totalité de cette clause ne lui revient pas, puisqu’il n’a respecté l’accord en quittant le club lors de l’été 2017.

Braida attaque le Barça… avec l’avocat de Neymar

Le FC Barcelone devrait avoir un nouveau contentieux judiciaire avec l’un de ses anciens collaborateurs. D’après les informations d’Esporte 3, Ariedo Braida a engagé une action en justice à l’encontre du Barça, puisqu’il conteste les conditions de son licenciement, survenu le 12 aout dernier, alors que son contrat courait jusqu’en 2022. Hasard ou non, cette action en justice est gérée par Juan de Dios Crespo, le même avocat qui gère les affaires de Neymar et qui avait assisté au payement de sa clause en 2017, lors de son départ au PSG.

Articles liés