Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lenglet assure la défense d'Ousmane Dembélé !

Clément Lenglet assure qu’Ousmane Dembélé s’est montré sérieux lors de la présaison et qu’il est prêt à enfin montrer l’étendue de son talent sous le maillot du FC Barcelone.

Arrivé au FC Barcelone lors de l’été 2017, Ousmane Dembélé peine à justifier les 135M€ investis par le club blaugrana lors de son transfert. Accusé de ne pas faire attention à son hygiène de vie, le Français enchaîne les blessures depuis plus de deux ans. Et si Dembélé semblait prêt à rebondir cette saison, une nouvelle blessure, à la cuisse gauche, est venu alimenter les doutes affichés par les dirigeants et supporters du FC Barcelone.

« Il était prêt à donner une autre version de lui-même »

Néanmoins, dans une interview accordée à la RAC 1, Clément Lenglet a pris la défense de son jeune coéquipier. Le défenseur du FC Barcelone assure qu’Ousmane Dembélé travaille sérieusement depuis maintenant plusieurs semaines et qu’il est déterminé à répondre aux critiques : « Dembélé était très énervé et déçu après sa nouvelle blessure. Il a fait une très bonne présaison où il a beaucoup travaillé aussi bien avant qu’après les entraînements, il était prêt à donner une autre version de lui-même mais malheureusement il s’est de nouveau blessé. Maintenant il va mieux, j’aimerais qu’il montre sa qualité, car nous savons de quoi il est capable et qu’il mérite de joueur avec continuité au Barça ».

Articles liés