menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Barcelone - Malaise : Neymar, difficultés… Griezmann ne s’affole pas !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Clairement, Antoine Griezmann ne connait pas une première grande saison au FC Barcelone. Pas de quoi toutefois inquiéter le champion du monde.

Notamment en raison du montant de son transfert (120M€), Antoine Griezmann était attendu au tournant au FC Barcelone. Les attentes étaient donc énormes, mais jusqu’à aujourd’hui, le Français n’y a pas répondu. En effet, sur le terrain, le joueur de Quique Setien n’a pas été à la hauteur, connaissant les plus grandes difficultés à trouver sa place au sein de son nouveau club. Forcément, face à ce niveau affiché par Griezmann, les interrogations se sont multipliées. Les incertitudes sont apparues, mais pas de quoi déboussoler le principal intéressé. Son entourage n’a d’ailleurs pas manqué de le défendre, brandissant même la carte Neymar.

Comme Griezmann, Neymar a aussi été en difficulté !

Malgré les difficultés rencontrées cette saison, AntoineGriezmann ne veut pas s’affoler. C’est la même chose dans son entourage. Pour El Pais, un proche du joueur du FCBarcelone a d’ailleurs été clair à ce sujet, assurant alors : « Ce n’est pas facile de s’adapter au jeu du FC Barcelone. Cela a aussi été difficile pour Neymar durant sa première année ». A voir maintenant si Griezmann réussira à faire mieux la saison prochaine.

Articles liés