Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Neymar, difficultés… Griezmann ne s’affole pas !

Clairement, Antoine Griezmann ne connait pas une première grande saison au FC Barcelone. Pas de quoi toutefois inquiéter le champion du monde.

Notamment en raison du montant de son transfert (120M€), Antoine Griezmann était attendu au tournant au FC Barcelone. Les attentes étaient donc énormes, mais jusqu’à aujourd’hui, le Français n’y a pas répondu. En effet, sur le terrain, le joueur de Quique Setien n’a pas été à la hauteur, connaissant les plus grandes difficultés à trouver sa place au sein de son nouveau club. Forcément, face à ce niveau affiché par Griezmann, les interrogations se sont multipliées. Les incertitudes sont apparues, mais pas de quoi déboussoler le principal intéressé. Son entourage n’a d’ailleurs pas manqué de le défendre, brandissant même la carte Neymar.

Comme Griezmann, Neymar a aussi été en difficulté !

Malgré les difficultés rencontrées cette saison, Antoine Griezmann ne veut pas s’affoler. C’est la même chose dans son entourage. Pour El Pais, un proche du joueur du FC Barcelone a d’ailleurs été clair à ce sujet, assurant alors : « Ce n’est pas facile de s’adapter au jeu du FC Barcelone. Cela a aussi été difficile pour Neymar durant sa première année ». A voir maintenant si Griezmann réussira à faire mieux la saison prochaine.

Articles liés