Lionel Messi a reçu un très mauvais coup de la part de Kalidou Koulibaly ce samedi soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Selon Quique Setién, le capitaine du FC Barcelone devrait tout de même honorer son rang au prochain tour face au Bayern.
Ce samedi soir, le Barça a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Dos à dos avec le Napoli au match aller (1-1), les hommes de Quique Setién ont fait le job au Camp Nou et se sont imposés avec deux buts d'écart (3-1). Une victoire que les Catalans doivent beaucoup à Lionel Messi. Impliquée sur deux buts, La Pulga a inscrit le deuxième but du Barça avant de provoquer un pénalty inscrit par Luis Suarez. Toutefois, le capitaine du FC Barcelone s'est fait une frayeur. Fauché par Kalidou Koulibaly dans la surface, Lionel Messi semble avoir été légèrement touché. Mais à en croire Quique Setién, ce mauvais coup ne devrait pas priver la star argentine du quart de finale face au Bayern (14 aout).
«Lionel Messi n'aura aucun problème à jouer contre le Bayern »
« Je l'ai vu très bien. C'était un coup très fort, mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Nous lui avons demandé (si ça allait) à la mi-temps. Il a une grosse bosse. J'imagine que ça fera plus mal demain (ndlr : dimanche), mais je pense qu'il n'aura aucun problème à jouer contre le Bayern », a précisé le coach du FC Barcelone en conférence de presse d'après-match.