Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lionel Messi monte au créneau pour défendre Ousmane Dembélé

Exclu contre le FC Séville pour avoir mal parlé à l’arbitre, Ousmane Dembélé a vu Lionel Messi voler à son secours au sujet de cette polémique.

« Très mauvais, tu es très mauvais ». Ce sont ces propos que Mateu Lahoz a entendus lors de la rencontre entre Barcelone et le FC Séville pour justifier l’exclusion d’Ousmane Dembélé. Une affaire qui continue toutefois de faire encore parler en Catalogne. Et du côté du Barça, on est derrière le Français. Lionel Messi et Ernesto Valverde avaient ainsi pris la défense de Dembélé, assurant que c’était impossible qu’il ait pu dire ça sachant qu’il ne parlait pas très bien espagnol. Et l’Argentin en a remis une couche.

« La vérité est qu’Ousmane a encore du mal à parler espagnol »

En effet, dans un entretien à paraître pour la RAC1, Lionel Messi a de nouveau pris la défense d’Ousmane Dembélé. Le numéro 10 du FC Barcelone a alors assuré : « C’est très difficile de Dembélé ait pu dire ça car c’est difficile pour lui de parler clairement. J’ai voulu le dire à l’arbitre. Après, l’entraîneur m’a soutenu avec ce qu’il a dit en conférence de presse. Mais c’est vrai, nous avons été surpris que l’arbitre ait compris si clairement car la vérité est qu’Ousmane a encore du mal à parler espagnol ».

Articles liés