Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L’inquiétude de ce proche d’Antoine Griezmann…

Connaissant très bien Antoine Griezmann, Martin Lasarte a fait part de ses inquiétudes face à la première saison du Français en Catalogne.

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Antoine Griezmann était très attendu en Catalogne. Toutefois, le Français ne s’imaginait certainement pas une saison aussi difficile. En effet, le champion du monde n’a toujours pas réussi à trouver sa place au Barça, de quoi influer sur ses performances sur le terrain. En difficulté, Griezmann déçoit, mais espère toujours se racheter la saison prochaine. Il n’empêche que l’ancien de l’Atlético de Madrid inquiète. Ayant lancé le joueur de 29 ans à la Real Sociedad, Martin Lasarte a livré un triste constant.

« Je ne le reconnais pas »

Présent au micro de la Cadena Ser ce jeudi, Martin Lasarte s’est confié sur la situation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Et les propos de l’Uruguayen ont de quoi inquiéter. « C’est difficile de reconnaitre Griezmann. C’est quelqu’un qui voit toujours le côté positif des choses, mais je ne le vois pas à l’aise. Je ne sais pas s’il s’est intégré à l’équipe, à la ville, mais je ne le reconnais pas », a lâché Lasarte à propos de Griezmann.

Articles liés