Blessé depuis le 27 novembre et un match face au Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé peut compter sur le soutien d’Ernesto Valverde.
Ousmane Dembélé ne s’en sort pas. Ayant manqué le début de saison à cause d’une blessure à la cuisse gauche, le Français a rechuté le 27 novembre dernier. Face au Borussia Dortmund, le Français s’est écroulé, victime d’une nouvelle blessure musculaire. Le FC Barcelone a annoncé dix semaines d'indisponibilité pour Ousmane Dembélé qui retrouvera les terrains de football qu’en 2020. Actuellement en rééducation, le joueur de 22 ans peut néanmoins compter sur le soutien de son entraîneur Ernesto Valverde.
« Il nous tarde de revoir son talent sur le terrain »
Interrogé sur la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé, l’entraîneur du FC Barcelone a tenu à lui apporter son soutien et compte le revoir encore plus fort sur les terrains de football. « Sa dernière blessure a été cruelle. C'est un joueur avec de grandes qualités qui travaille dur pour revenir. Il nous tarde de revoir son talent sur le terrain » a déclaré Ernesto Valverde au cours d’un entretien sur le site officiel du FC Barcelone.