Barcelone - Malaise : Le Barça ne veut pas lâcher Antoine Griezmann…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’y arrive pas. Malgré tout, le Français peut compter sur Ernesto Valverde.

Cet été, un nouveau chapitre s’est donc ouvert dans la carrière d’Antoine Griezmann. A 28 ans, le Français a choisi de rejoindre le FC Barcelone. Mais en posant ses valises en Catalogne, l’ancien de l’Atlético de Madrid ne devait pas s’imaginer que cela allait être autant compliqué. En effet, l’adaptation de Griezmann au Barça est très difficile, à la fois sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire. Et si le champion du monde refuse de lâcher, estimant que cela va s’améliorer avec le temps, Ernesto Valverde soutient son protégé.

« Essayer de l’aider »

« Nous devons essayer de l’aider. C’est ce que nous faisons avec tout le monde grâce aux entraînements, en donnant des directives pour les matches. C’est un grand joueur et nous espérons qu’il le prouvera », a assuré Ernesto Valverde en conférence de presse. Antoine Griezmann appréciera…

Articles liés