Barcelone - Malaise : Ernesto Valverde vole au secours d’Antoine Griezmann !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Antoine Griezmann éprouve de grosses difficultés au sein du FC Barcelone, Ernesto Valverde a soutenu son attaquant ce mardi, en conférence de presse.

Recruté pour 120M€ cet été par le FCBarceloneAntoine Griezmann imaginait certainement une meilleure intégration au sein de son nouveau club. En effet, l’international français semble bien isolé sur le front de l’attaque catalane et ses dernières prestations ne font rien pour arranger cela. Une situation qui commence à inquiéter à Barcelone et en France, à quelques mois de l’Euro 2020. Interrogé à ce sujet, ErnestoValverde a tenu à défendre AntoineGriezmann.

« C’est un grand joueur et nous espérons qu’il le prouvera »

« Nous devons essayer de l’aider. C’est ce que nous faisons avec tout le monde grâce aux entraînements, en donnant des directives pour les matches. C’est un grand joueur et nous espérons qu’il le prouvera », a expliqué ErnestoValverde, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés