Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : «Le Barça et son staff doivent aider Ousmane Dembélé»

Alors qu’Ousmane Dembélé est au cœur d’une polémique suite à ses écarts de conduite, Edmilson estime que le FC Barcelone et les personnes proches du Français doivent l’aider à redresser la barre.

La parenthèse équipe de France fermée, Ousmane Dembélé s’apprête à retrouver ses coéquipiers du FC Barcelone, et le jeune joueur va devoir se reprendre pour regagner la confiance d’Ernesto Valverde. Le comportement de l’attaquant est en effet remis en question depuis plusieurs mois, et sa récente absence imprévue à l'entraînement a fortement contrarié son coach, qui avait décidé de l’écarter du groupe pour la réception du Betis Séville. Si plusieurs joueurs, à l’image de Luis Suarez, préconisent un changement de comportement chez le Français, Edmilson met pour sa part en avant l’importance du Barça pour aider Ousmane Dembélé.

« C’est parfois un problème personnel que vous pouvez résoudre »

« Ousmane Dembélé est un jeune joueur. Cela prendra peut-être un peu de temps pour s’adapter à la vie d’un vrai footballeur, mais j’espère qu’il en prendra bientôt conscience et qu’il saisira les opportunités que la vie lui offre en tant que joueur. Mais il est certain que le club, son staff et les personnes de son entourage doivent l’aider. C’est parfois un problème personnel que vous pouvez résoudre avec des personnes très proches du joueur » a confié l’ancien joueur du Barça dans des propos rapportés par Eurosport

Articles liés