Une clause présente dans le contrat d’Ousmane Dembélé pourrait contraindre les dirigeants du FC Barcelone à casser la tirelire.
La situation d’Ousmane Dembélé en Catalogne commence à poser problème. Le comportement du Français, ainsi que ses retards et son hygiène de vie, font grincer des dents au FC Barcelone. D’ailleurs, Ernesto Valverde et plusieurs cadres du vestiaire comme GerardPiqué et Luis Suarez n’ont pas hésité à le reprendre de volée en public, tout comme le sélectionneur Didier Deschamps. Un départ pourrait d’ailleurs se préciser pour l’ailier, à en croire la presse espagnole.
Cette clause qui pourrait compliquer les choses pour Dembélé
Sa vente lors du prochain mercato hivernal ne sera pas si simple… et pourrait couter très cher au Barça ! D’après les informations de Die Welt, une clause présente dans le contrat d’Ousmane Dembélé contraindrait le FC Barcelone à payer l’intégralité des 45M€ de bonus dus au BorussiaDortmund. Ces bonus avaient été instaurés lors de son transfert de l’Allemagne à la Catalogne, pour une somme de base de 105M€.