Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Un nouveau Kylian Mbappé recruté par Campos ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  3. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  4. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  5. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Barça a pris une grande décision avec Ousmane Dembélé !

Alors qu’il a repris l’entrainement collectif avec le FC Barcelone ce lundi, le club catalan n’aurait pas la moindre intention de prendre de risque avec Ousmane Dembélé.

En plein coeur d’un début de saison délicat, le FC Barcelone commence enfin à récupérer ses joueurs blessés. En effet, après qu’Ansu Fati ait effectué son retour à la compétition, Sergio Agüero et Ousmane Dembélé ont repris l’entrainement avec le groupe ce lundi comme l’a montré le club catalan en diffusant des photos sur ses réseaux sociaux. Cependant, il ne faut pas s’attendre à revoir l’international français sur les terrains à court terme selon la presse espagnole.

Retour progressif pour Ousmane Dembélé

Effectivement, la Cadena SER indique que le FC Barcelone va réintégrer Ousmane Dembélé progressivement et qu’il ne devrait reprendre la compétition qu’après le match contre le Real Madrid le 24 octobre. En fait, la volonté du Barça serait d’agir avec prudence en ne prenant pas le moindre risque et en ne précipitant pas son retour sur les pelouses de Liga. Reste maintenant à savoir si cette stratégie sera la bonne pour qu’Ousmane Dembélé lance sa saison 2021/2022.

Articles liés