Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann a encore une fois livré une prestation poussive contre le Dynamo Kiev (2-1). Mais Ronald Koeman note l'apport du Français au collectif.
Depuis son arrivée au FC Barcelone pour 120M€, Antoine Griezmann peine à s'imposer et enchaîne les prestations décevantes. Son apport au jeu offensif est régulièrement pointé du doigt tandis que son association avec Lionel Messi est loin d'être efficace. Mercredi soir, lors de la victoire poussive du Barça contre le Dynamo Kiev (2-1), le Français était titulaire au poste d'avant-centre, mais a rendu une nouvelle copie décevante jusqu'à son remplacement à l'heure de jeu par Ousmane Dembélé. A l'issue de la rencontre, Ronald Koeman a toutefois défendu son joueur.
«Il travaille énormément pour l'équipe...»
« Il a eu une occasion claire juste après le 1-0. Mais il travaille énormément pour l'équipe... De ces joueurs, on ne peut pas en parler individuellement, parce qu'il faut voir leur travail sans ballon. Mais là, en équipe, sans le ballon, on n'a pas été bien », lance l'entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse dans des propos rapportés par L'Equipe.