Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La confidence de Paredes sur son altercation avec Messi !

Lors de la large victoire du PSG au Camp Nou en février dernier pour le compte du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone (4-1), Leandro Paredes s’est accroché avec Lionel Messi. Le milieu du PSG a réagi à cet incident. 

À l’occasion du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions opposant le FC Barcelone au PSG au Camp Nou en février dernier, Leandro Paredes a grandement apporté sa contribution au large succès du Paris Saint-Germain en terres catalanes. Au cours de la rencontre, l’international argentin et milieu du PSG s’est accroché avec son compatriote et adversaire du soir Lionel Messi. Un épisode qui a un peu fait parler à Barcelone dans la foulée de l’opposition entre les deux équipes, largement remportée par le PSG sur le score de 4 buts à 1. Invité à s’exprimer sur cette échauffourée, Leandro Paredes a mis les choses au clair. 

« C'était une absurdité du terrain, qui a simplement eu lieu »

« Il ne s'est rien passé, c'était une absurdité du terrain, qui a simplement eu lieu ». a dans un premier temps assuré Leandro Paredes avant d’être relancé par le journaliste Ariel Rodriguez au cours de l’interview pour TyC Sports. « Je pense que vous l'avez un peu égratigné et qu'il n'a pas apprécié ». Ce à quoi le milieu de terrain a répondu en souriant. « Bien sûr, bien sûr. Puis il m'a donné un petit coup de pied aussi. Mais ça ne fait rien. C'est vraiment une chose stupide qui arrive dans chaque match. Je me suis déjà chauffé avec mes frères, avec mon père, avec des amis de toujours. Ça arrive sur chaque terrain ». Affaire classée. 

Articles liés