Alors qu’Antoine Griezmann est en difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Raymond Domenech estime que le Français n’est tout simplement plus le même.
En 2019, le FC Barcelone a dépensé 120M€ pour s’offrir Antoine Griezmann. Un énorme investissement loin de porter ses fruits aujourd’hui. En effet, alors que les attentes étaient énormes en Catalogne, le Français rencontre toujours de grosses difficultés pour trouver sa place. Bien que ça aille mieux pour Griezmann, il n’affiche toujours pas le visage qu’il avait pu montrer lors de son aventure à l’Atlético de Madrid, à tel qu’aujourd’hui, un départ du champion du monde serait envisagé au Barça.
« Il s’est passé quelque chose »
Quel est donc le problème avec Antoine Griezmann ? Pour la Cadena Ser, Raymond Domenech a expliqué que quelque avait changé au moment de son transfert au FC Barcelone : « Je ne vois pas le joueur que je connais quand il joue avec le Barça, ni avec le sélection. Quand il a signé avec le Barça, il s’est passé quelque chose. Il n’est plus le joueur combatif qu’il était à l’Atlético de Madrid ».