Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Grand danger pour Ousmane Dembélé ?

De nouveau blessé à la cuisse, Ousmane Dembélé souffre d’une rupture complète du biceps fémoral. Et l’ancien Rennais pourrait bien rater le reste de la saison. Un très gros coup dur en vue de l’Euro.

De retour à l’entraînement ces derniers jours, Ousmane Dembélé a rapidement rechuté. Lundi, l’ancien Rennais avait quitté prématurément ses partenaires. Dans un premier temps, une simple fatigue musculaire avait été évoquée, mais le FC Barcelone a révélé que c’était bien plus grave puisque l’ailier français souffre d’une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Et si la durée de l’indisponibilité n’a pas été communiquée, il semblerait qu’il faille craindre le pire pour Ousmane Dembélé.

Fin de saison pour Dembélé ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, la fin de saison est très compromise pour Ousmane Dembélé suite à sa nouvelle rechute. Marca va encore plus loin et assure que la blessure du Français nécessite plusieurs mois d’indisponibilité ce qui met d’emblée fin à sa saison avec le FC Barcelone, mais surtout, cela compromet grandement ses chances de participer à l’Euro avec l’équipe de France l’été prochain. La malchance continue donc de suivre Ousmane Dembélé qui aura vécu une saison quasi-blanche.

Articles liés