Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Frenkie De Jong peut compter sur le soutien de ses coéquipiers !

Alors que les débuts de Frenkie De Jong à Barcelone sont compliqués, le Néerlandais peut compter sur ses nouveaux coéquipiers.

Un nouveau chapitre débute pour Frenkie De Jong. En effet, cet été, le Néerlandais a quitté l’Ajax Amsterdam pour franchir un cap en jouant désormais pour le FC Barcelone. Attendu avec impatience en Catalogne et perçu comme le successeur d’Andrés Iniesta, le milieu de terrain connaît toutefois un début de saison compliqué, n’arrivant pas à montrer ce qu’il avait pu prouver à l’Ajax. Mais du côté du Barça, on ne s’en fait pas pour De Jong.

Ter Stegen a confiance en De Jong !

En effet, rapporté par Marca, Marc-André ter Stegen a volé au secours de Frenkie De Jong. Le portier du FC Barcelone a ainsi assuré : « Frenkie est une personne formidable, il faut lui laisser du temps pour s’adapter. C’est une question de langue, de mentalité, et il faut prendre ça en compte. Ses premiers pas ici ont été couronnés de succès. Il y a toujours de la place pour plus et pour lui aussi. C’est un joueur de grande qualité qui va nous aider. Il joue bien et se sent à l’aise ».

Articles liés