Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Enfin une bonne nouvelle pour Koeman avec Ousmane Dembélé !

Absent des terrains depuis l'Euro à cause d'une blessure, Ousmane Dembélé serait sur le point de retrouver les pelouses du championnat espagnol. Le Français pourrait ainsi être de retour mercredi en Liga, pour le match contre le Rayo Vallecano.

Ousmane Dembélé voit enfin le bout du tunnel. Depuis son opération du genou datant du 28 juin dernier suite à sa blessure lors de l'Euro, le Français n'a plus joué. Après plusieurs mois de convalescence, le joueur de 24 ans est sur le point de reprendre la compétition. Toutefois, Ousmane Dembélé devrait être encore trop juste pour le Clasico face au Real Madrid de dimanche.

Retour prévu mercredi pour Dembélé

D'après les informations de Florent Torchut, journaliste pour L'Équipe, Ousmane Dembélé devrait être en mesure de rejouer mercredi avec le FC Barcelone. Après avoir passé des examens médicaux ce vendredi en Finlande, l'ailier devrait recevoir le feu vert médical du club culé afin de figurer dans le groupe de Ronald KoemanDembélé pourrait ainsi participer au déplacement des Blaugrana sur le terrain du Rayo Vallecano, pour le compte de la 11e journée de Liga. Une bonne nouvelle pour le Barça, actuellement en difficulté pour la prolongation de l'attaquant.

Articles liés