Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Des tensions en interne à cause de Dembélé ?

Ousmane Dembélé est de nouveau laissé sur le côté à cause d’une énième blessure musculaire. Et ce nouveau pépin physique créerait des remous au sein du FC Barcelone

Ousmane Dembélé ne foulera plus les terrains en 2019. Le Français s’est de nouveau blessé à la cuisse face au Borussia Dortmund en Ligue des champions et sera absent pour au moins 10 semaines. Un nouveau contretemps qui continue d’alimenter les interrogations sur la condition physique de l’international français. Depuis le début de l’année civile, Ousmane Dembélé a connu sa 6ème blessure musculaire et selon certains membres du FC Barcelone, ce nouveau pépin physique aurait pu être évité.

Des tensions en interne autour de Dembélé ?

Selon les informations de RMC Sport, cette nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé engendrerait des tensions en interne. Des proches de la cellule médicale regretteraient que les recommandations prises en début de saison n’aient pas été mises en place. En effet, plusieurs membres du staff barcelonais auraient voulu mettre en place un entrainement personnalisé pour Ousmane Dembélé. Une volonté qui n’a pas été respectée et qui créerait des remous au sein du FC Barcelone.

Articles liés