Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : D’énormes doutes en interne concernant Ousmane Dembélé ?

En pleine tourmente suite à ses récentes performances, Ousmane Dembélé préoccuperait de plus en plus l'état-major blaugrana.

Auteur d'un excellent début de saison avec trois buts marqués lors des quatre premières rencontres de championnat, Ousmane Dembélé est plus que jamais dans l'oeil du cyclone après ses dernières prestations plus difficiles. Décevant lors du dernier rassemblement des Bleus, où Didier Deschamps n'avait pas manqué de lui glisser un petit tacle sur son attitude, Dembélé agacerait également au sein des Blaugrana...

Ousmane Dembélé agace en interne !

C’est en effet ce que rapporte Mundo Deportivo ce mardi. En interne, on ne comprendrait pas que le Brésilien Malcom soit constamment sur la touche alors que l’ancien Rennais dispose de plusieurs cartouches dans le même temps. Après une prestation catastrophique contre Séville samedi (4-2), qui lui a valu quelques sifflets du Camp Nou, certaines sources affirment avec conviction que l’international tricolore pourrait perdre sa place de titulaire dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés