Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus aurait fixé ses conditions pour Paul Pogba

Tout comme le FC Barcelone, la Juventus serait à l’affût pour Paul Pogba. Toutefois, la Vieille Dame ne semble pas prête à faire de grandes folies pour le joueur de Manchester United.

Revenu à Manchester United en 2016, Paul Pogba pourrait prochainement quitter à nouveau les Red Devils. En effet, à cause de relations tendues avec José Mourinho, le Français est plus que jamais annoncé sur le départ, et ce même dès cet hiver. Le champion du monde ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute puisque le FC Barcelone serait intéressé, tout comme la Juventus, son ancien club. Et pour Pogba, le club italien se serait toutefois fixé certaines limites.

Pas plus de 70M€ ?

Du côté de la Juventus, on serait donc intéressé à l’idée d’un retour de Paul Pogba. Mais cela ne se fera pas à n’importe quel prix. En effet, comme l’explique Tuttosport ce mardi, le club transalpin se serait fixé des limites. Ainsi, la direction de la Juventus ne souhaiterait pas dépenser plus de 70M€ pour le joueur de Manchester United. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre les Red Devils ? A suivre…

Articles liés