Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sur le point de laisser filer deux priorités offensives ?

À la recherche de renforts offensifs, le FC Barcelone pourrait être contraint de s’avouer vaincu pour Nicolas Pépé et Krzystof Piatek.

Toujours à la recherche des meilleurs atouts offensifs en Europe, le FC Barcelone serait intéressé par les deux révélations de ce début de saison : Nicolas Pépé (LOSC) et Krzystof Piatek (Genoa). Le premier a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives avec Lille en Ligue 1, tandis que le second affole les compteurs avec ses 13 réalisations toutes compétitions confondues dont neuf en huit rencontres de Serie A. Mais ces dossiers ne s’annoncent pas simples pour le Barça.

Le Barça finalement distancé pour Pépé et Piatek ?

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone pourrait se faire distancer pour les deux attaquants. Concernant Nicolas Pépé, le Bayern Munich aurait planifié une offensive dès le mercato d’hiver afin de devancer la concurrence et éviter que les prix flambent. Pour Krzystof Piatek, la situation est légèrement différente. Le Genoa aurait assuré avoir la certitude de recevoir des offres imminentes avoisinant les 50M€. Une somme que ne semble pas prêt à débourser le Barça qui a donc pris du retard dans ce dossier également.

Articles liés