Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Dembélé reçoit un énorme message pour son grand retour !

Absent depuis le mois de juin dernier à cause d'une blessure subie à l'Euro, Ousmane Dembélé serait sur le point de débuter sa saison avec le FC Barcelone. Le champion du monde français est en effet dans le groupe du Barça pour le match de Ligue des champions contre le Dynamo Kiev mardi. Un retour qui comble de joie Sergi Barjuan. 

Ousmane Dembélé était éloigné des terrains depuis son opération du 28 juin dernier à la suite d'une rupture du tendon du biceps fémoral de la jambe droite. Après plusieurs mois d'absences, Ousmane Dembélé voit le bout du tunnel, puisque l'ailier de 24 ans a pour la première fois été convoqué pour un match du FC Barcelone cette saison. De quoi faire le bonheur de Sergi Barjuan, l'entraîneur intérimaire du Barça.

«C'est génial qu'il veuille être là pour aider l'équipe»

« Le fait que nous ayons des joueurs de retour est important pour la compétition, c'est une motivation pour tout le monde. Il est important qu'ils aient des minutes. C'est bon pour le groupe et nous devons profiter du fait qu'ils nous donnent tout ce qu'ils ont pour nous rendre heureux. (Ousmane) Dembélé a été absent pendant longtemps et c'est génial qu'il veuille être là pour aider l'équipe », a déclaré Sergi Barjuan en conférence de presse. 

Articles liés