Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Clément Lenglet évoque les «pleurs» d’Ousmane Dembélé…

De nouveau blessé, Ousmane Dembélé n’a pas pu retenir ses larmes lors de son remplacement mercredi, comme Clément Lenglet l’a confié en apportant son soutien à son coéquipier du FC Barcelone.

Après deux blessure en l’espace de quelques semaines d’août à fin septembre, Ousmane Dembélé a rechuté mercredi soir lors de la victoire du FC Barcelone face au Borussia Dortmund (3-1). Titularisé aux côtés de Lionel Messi et de Luis Suarez, Dembélé a été contraint de laisser sa place à Antoine Griezmann dès la 26ème minute. Le champion du monde tricolore a contracté une lésion musculaire de la cuisse droite. Lassé des blessures répétitives de son compère d’attaque au FC Barcelone, Luis Suarez a interpellé le Français et le staff médical après la victoire du Barça. Compatriote et proche d’Ousmane Dembélé, Clément Lenglet a évoqué la tristesse de l’attaquant blaugrana lors de sa sortie forcée.

« Je l’ai vu quitter le terrain en pleurant, je le plains »

« Je ne l’ai pas vu après le match mais je l’ai vu quitter le terrain en pleurant. Je le plains parce qu’il essaye d’être en bonne forme physique pour pouvoir jouer tous les matches, mais il vient de se blesser une fois de plus, constate le défenseur. C’est dommage pour lui mais aussi pour toute l’équipe car il a beaucoup de qualité et nous aide beaucoup. On est triste à cause de cette blessure ». a confié Clément Lenglet au micro de Sport dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés