Foot - Barcelone
Barcelone : Luis Suarez interpelle clairement Ousmane Dembélé !

Sorti avant la demi-heure de jeu contre le Borussia Dortmund mercredi soir, Ousmane Dembélé souffre d’une nouvelle blessure musculaire. Une situation qui inquiète Luis Suarez.

Depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund durant l’été 2017, Ousmane Dembélé fait plus parler de lui pour ses soucis extrasportifs et ses blessures que pour ses coups d’éclat sur le terrain. Et alors qu’il semblait être bien revenu en début de saison, le Champion du monde s’est blessé fin août. De retour un mois plus tard, le Français a rechuté fin septembre pour quelques jours.

«Dembélé et le staff médical doivent tenter de trouver des solutions»

Mais l’enchainement des blessures musculaires a repris pour Ousmane Dembélé. Titulaire pour ses retrouvailles avec le Borussia Dortmund mercredi soir, l’ancien Rennais est effectivement sorti avant la demi-heure de jeu et souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite. Une situation qui commence à inquiéter Luis Suarez. « Dembélé et le staff médical doivent tenter de trouver des solutions. J’espère qu’il récupérera rapidement et ne se blessera plus », lance l’international uruguayen dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés