Le FC Barcelone est en difficulté depuis le début de la saison, des prestations qui créeraient des tensions au sein du vestiaire blaugrana.
Le FC Barcelone connaît un début de saison inquiétant. Le club entrainé par Ernesto Valverde reste sur un match nul en Ligue des Champions face à Dortmund (0-0) et surtout une défaite en Liga face à Grenade (2-0). Ainsi, la formation catalane pointe à la 8ème place de la Liga, à 4 points de son rival le Real Madrid. Alors que les stars de l'équipe n'ont pas retrouvé leur meilleur niveau, le FC Barcelone s'enlise de plus en plus dans le doute et des tensions existeraient au sein du vestiaire blaugrana.
« Les poids lourds devraient organiser une réunion pour se dire les choses »
« L’ambiance dans le vestiaire du Barça commence à être inquiétante. Ils ne peuvent l’arranger que s’ils le veulent. Peut-être que lorsqu’ils décideront de le faire, il sera trop tard. Les poids lourds devraient organiser une réunion pour se dire les choses » a déclaré Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, sur son compte Twitter.
El ambiente del vestuario del Barça empieza a ser preocupante. Sólo lo pueden arreglar ellos mismos, si quieren hacerlo. Igual cuando quieran ponerse en ello ya será muy tarde. Los pesos pesados deberían convocar una reunión entre todos ellos y decirse cuatro cosas a la cara.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) 23 septembre 2019