Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi et Suarez remontés contre Antoine Griezmann ?

Arrivé cet été au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aurait pas reçu un accueil des plus chaleureux et sa relation avec Lionel Messi et Luis Suarez ne serait pas optimale.

Antoine Griezmann a été transféré cet été au FC Barcelone avec derrière lui, un prolifique passage à l’Atlético. Mais depuis son arrivée, ses performances ne se sont pas montrées à la hauteur des espérances suscitées par son passé. Malgré ses 4 buts en Liga, le Français ne convainc toujours pas et a même débuté la dernière rencontre face au Real Valladolid sur le banc, Ernesto Valverde lui préférant Ansu Fati. Et alors que ses prestations sur le terrain ne sont pas à la hauteur, Antoine Griezmann aurait du mal à s’intégrer au sein de l’effectif du FC Barcelone. Un malaise qui a bien été illustré par une décision de Luis Suarez de ne pas servir l’attaquant français au cours d’une action lors de la dernière rencontre de championnat ce mardi. L'Uruguayen préférant faire sa passe à son ami Lionel Messi. Une décision qui aurait déçu l’international français et qui illustrerait le malaise entre Griezmann et ses deux compères en attaque.

Les relations entre Messi, Suarez et Griezmann ne seraient pas idéales

Selon les informations d’As, cette action lors du dernier match face au Real Valladolid aurait déçu l’international français et illustrerait le malaise entre Antoine Griezmann et ses deux coéquipiers en attaque. En effet, les relations entre la recrue estivale et certains cadres du vestiaire à l’instar de Luis Suarez et Lionel Messi ne seraient pas idéales. A son arrivée cet au FC Barcelone, l’attaquant de 28 ans n’aurait pas été reçu de manière optimale en interne et le quotidien espagnol affirme que le documentaire « La Decision » dans lequel Antoine Griezmann annonçait qu’il restait à l’Atletico en 2018 aurait laissé des traces au sein de l’effectif catalan et expliquerait certaines tensions.

Articles liés