Depuis son arrivée à Barcelone, Antoine Griezmann connaît de grandes difficultés. De quoi inquiéter son ancien mentor à la Real Sociedad, Martin Lasarte.
Est-ce le début d’une belle histoire pour Antoine Griezmann ? Ce mercredi, le Français a profité de la blessure d’Ousmane Dembélé pour se montrer à son aise avec le FC Barcelone face à Dortmund. Il a même réussi à marquer, sur une passe d’un certain Lionel Messi. Ce qui pourrait bien faire taire les plus sceptiques au sujet des difficultés de Griezmann en Catalogne. Pourtant, les inquiétudes semblent justifiées. Connaissant bien l’attaquant de 28 ans pour l’avoir lancé à la Real Sociedad, Martin Lasarte a fait part de son inquiétude.
« Cette tristesse m’interpelle beaucoup »
« J’ai observé les premiers et les derniers matches d’Antoine au Barça avec une certaine attention. Désormais, je vois que Griezmann est triste. Je connais son caractère : Antoine est naturellement quelqu’un d’ouvert, joyeux et optimiste. Mais cette tristesse m’interpelle beaucoup », a confié Lasarte sur Griezmann. Mais c’était avant ce match face à Dortmund qui pourrait bien être le déclic pour l’attaquant de Barcelone.