Barcelone - Malaise : Antoine Griezmann fait son mea culpa…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, le FC Barcelone s’est incliné face à l’Atlético de Madrid en demi-finale de Supercoupe d’Espagne. Un revers dont Antoine Griezmann prend une certaine responsabilité.

Tout le monde attendait un Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne. Finalement, les Blaugrana ne seront pas au rendez-vous. En effet, les hommes d’Ernesto Valverde ont été renversés par l’Atlético de Madrid (2-3). Un nouvel affront pour le Barça qui tenait pourtant la rencontre en main. Les Colchoneros ont finalement trouvé la solution dans les dix dernières minutes et Antoine Griezmann a tenu à faire son mea culpa après la rencontre…

« Ce sont de petites choses qui vous empêchent de gagner un match »

En effet, si Antoine Griezmann a marqué le deuxième but du FC Barcelone, il a également été impliqué sur la troisième réalisation des Colchoneros en perdant un ballon. Après la rencontre, le Français s’est alors excusé, confessant : « J’ai raté une passe pour Sam (Umtiti) sur le troisième but. Ce sont de petites choses qui vous empêchent de gagner un match, une Liga ou une Ligue des Champions ».

Articles liés