Barcelone - Malaise : Antoine Griezmann est loin d’avoir sorti la tête de l’eau…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si certains voient du mieux pour Antoine Griezmann, pour l’attaquant du FC Barcelone, les problèmes ne seraient pas encore résolus. 

Pas forcément désiré par le vestiaire du FC Barcelone, Antoine Griezmann a connu une adaptation très compliquée. Le Français a dû redoubler d’efforts pour trouver sa place et après avoir eu tous les maux du monde pour se faire à sa nouvelle vie au Barça, Griezmann semblait sur le bon chemin ces dernières semaines. Toutefois, à en croire Frédéric Hermel, cela serait loin d’être le cas.

« Les stars du Barça ne calculent toujours pas Griezmann »

« Après les matchs allers, le bilan de Grizi est problématique. J’ai été choqué, il a fait quelques passes indignes de son niveau. Il n’est pas dedans. Il a encore fait un gros travail défensif. Dans le jeu tactique, il est bon. Mais à mi-saison, les stars du Barça ne calculent toujours pas Griezmann. Messi voulait Neymar, c’est clair. L’attitude des autres avec lui… Il est esseulé. Messi et Suarez s’en foutent. Être incompatible techniquement avec Griezmann, c’est impossible ! Et puis, il ne joue pas à sa place… Il rentre très peu dans l’axe par rapport à ce qu’il voudrait », a-t-il concédé au sujet de Griezmann sur RMC

Articles liés