Ce dimanche, le FC Barcelone n'a pas réussi à s'imposer contre Osasuna en championnat (2-2). Après la rencontre, Xavi a partagé une terrible analyse en conférence de presse.
Arrivé le 6 novembre dernier sur le banc du FC Barcelone, Xavi ne semble toujours pas avoir trouvé la bonne formule avec le Barça. Ce dimanche, les Blaugrana ne sont pas parvenus à s'imposer sur le terrain d'Osasuna (2-2), pour le compte de la 17e journée de Liga. Après avoir mené à deux reprises, les hommes de Xavi se sont finalement fait rejoindre dans les derniers instants de la rencontre. Par conséquent, les Catalans pointent à une décevante 8e place au classement.
« Nous sommes dans une situation précaire »
Après le match, Xavi n'a pas caché sa déception en conférence de presse. Dans des propos rapportés par Què T'hi Jugues, le technicien catalan partagé un terrible constat : « Les joueurs qui font la différence en ce moment sont les jeunes. C'est un point positif pour l'avenir du club, mais c'est aussi un point négatif. C'est compliqué. Nous sommes dans une situation précaire. ».