Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le vestiaire de Koeman a tranché pour la Super Ligue !

Le FC Barcelone fait partie des équipes à l'origine de la Super Ligue. Une position qui ne dérangerait aucunement les joueurs du club catalan.

« Je pense que la Super League européenne représente tout ce qui ne va pas avec le football. Tout est question d'argent, vous perdez l'essence du beau sport. Je ne soutiens pas la Super League européenne. Il y a d'autres moyens de revenus, pas ce tournoi qui perturberait le sport » confiait Joan Laporta en janvier dernier. Toutefois, le président du FC Barcelone semble avoir changé de position puisque son équipe fait partie des douze clubs européens ayant ont décidé de former la Super Ligue.

La réaction du vestiaire barcelonais à la création de la Super ligue

Une décision qui laisse de marbre les footballeurs barcelonais. En effet, des sources proches du vestiaire blaugrana ont indiqué à la Cadena Cope que les joueurs ne seraient pas concernés par la création de la Super Ligue. Les stars du FC Barcelone voudraient seulement jouer au football sous le maillot catalan, et ce peu importe la compétition. Autrement dit, les membres de la formation blaugrana seraient prêts à disputer cette nouvelle compétition, qui fait énormément parler d’elle.

Articles liés