Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort de Luis Suarez pour Ernesto Valverde

A l’issue du match de Ligue des champions remporté par le FC Barcelone face à l’Inter, Luis Suarez a souligné le rôle primordial d’Ernesto Valverde dans cette victoire.

Le FC Barcelone a remporté sa première victoire en Ligue des champions cette saison. Après un match nul face au Borussia Dortmund (0-0) lors de la première journée, le club blaugrana est venu à bout de l’Inter ce mercredi au Camp Nou (2-1). Alors que les Nerazzurri avaient ouvert le score en début de match, le Barça est revenu au score et s’est imposé grâce à un doublé de Luis Suarez. Mais à entendre l’attaquant uruguayen, Ernesto Valverde aurait également joué un rôle primordial dans cette victoire.

« Il corrige nos erreurs et nous montre comment nous pouvons nous améliorer »

Luis Suarez, à l’issue de la rencontre est revenu sur les paroles du coach du FC Barcelone à la mi-temps, qui font suite à une première période compliquée pour l’effectif barcelonais. « Le coach nous a parlé des problèmes de la première période à la mi-temps. Il nous a dit d'être plus concentrés à la fois sur notre pression sur l'Inter, mais aussi sur notre façon d'utiliser le ballon. C'est pour cela que nous avons cet entraineur. Il corrige nos erreurs et nous montre comment nous pouvons nous améliorer », a déclaré l’Uruguayen au sujet d'Ernesto Valverde, rapporté par le Daily Mail.

Articles liés