Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le clan Dembélé monte au créneau face aux nombreuses critiques

Moussa Sissoko, conseiller d'Ousmane Dembélé s'est exprimé ce lundi sur les polémiques qui frappent le joueur du FC Barcelone.

Écarté du groupe face au Betis Séville (3-4), le week-end dernier, Ousmane Dembélé se trouve actuellement dans l’œil du cyclone en Catalogne. En effet, entre son absence lors d’un entraînement la semaine passée, son retard au Camp Nou dimanche lors de la défaite surprise du FC Barcelone face aux Andalous, le Français commencerait sérieusement à agacer le staff des Blaugrana, ainsi que ses propres coéquipiers… Interrogé sur ces polémiques, le conseiller du joueur, Moussa Sissoko, est monté au créneau pour défendre son protégé.

«Je ne comprends pas tout ce qui se dit autour de lui»

« Les critiques autour de Dembélé ? Ousmane ne réagit pas trop mal car il sait faire abstraction de toutes ces critiques, surtout quand elles ne sont fondées. Et il sait surtout s’en servir quand elles le sont pour répondre de la meilleure manière sur le terrain et en dehors. Il a 20 ans, joue à Barcelone l’un des plus grands clubs. Il a fait un grand début de saison. Je ne comprends pas trop les critiques. Je ne suis pas sûr qu’on puisse comparer les performances d’un joueur à Barcelone avec un autre club. Aujourd’hui, je ne comprends pas trop toutes ces polémiques. Après, on est conscient qu’il doit améliorer des choses. Il a 20 ans, c’est normal. C’est le cas de tous les jeunes de 20 ans. Je ne comprends pas tout ce qui se dit autour de lui. Il est tranquille et continue à bien bosser à Barcelone et voilà », a déclaré Moussa Sissoko, conseiller d’Ousmane Dembélé pour Breaking Sport.

Articles liés