Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le message très fort du vestiaire du Barça à Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé traverse une période délicate, une source proche du vestiaire affiche sa volonté de rapidement tourner cette page.

« Il a un grand talent, une grande marge de progression, on est là pour l'aider. On a été jeune et on a fait des erreurs comme lui. Le football se vit 24h/24. » À l’image de Gerard Piqué, les joueurs du FC Barcelone se sont montrés plutôt compréhensifs avec Ousmane Dembélé, refusant d’accabler leur coéquipier. Les messages après la défaite contre le Betis Séville (3-4) étaient globalement positifs pour le Français. Il faut dire que le vestiaire blaugrana veut passer à autre chose.

«Après la trêve internationale, on fera table rase du passé»

En effet, AS consacre un article à la situation délicate que traverse Ousmane Dembélé à Barcelone et cite notamment une source proche du vestiaire qui assure que l’envie générale du groupe est de tourner la page le plus rapidement possible : « Après la trêve internationale, on fera table rase du passé et on tournera une nouvelle page. Il a déjà reçu sa punition. » Reste à savoir comment cela se passera dans deux semaines lorsque l’ancien Rennais reviendra du rassemblement avec l’équipe de France.

Articles liés