Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Que doit faire le Barça avec Ousmane Dembélé ?

Face aux polémiques, Ousmane Dembélé pourrait bien voir son avenir au FC Barcelone en pâtir. Que doit alors que le club catalan avec le Français ?

Les temps sont durs pour Ousmane Dembélé. Après un énorme début de saison au FC Barcelone, le Français est désormais en pleine tourmente. En effet, en Catalogne, son comportement fait énormément parler. Après avoir perdu la confiance d’Ernesto Valverde, se retrouvant sur le banc de touche, le champion du monde n’a pas vraiment arrangé son cas avec ses retards et sa dernière absence à l’entraînement, où il a mis plus d’une heure et demie pour prévenir le Barça qui le cherchait partout. De nombreuses polémiques qui pourraient influencer l'avenir Dembélé ?

Un avenir indécis pour Dembélé ?

Du côté de Barcelone, on commencerait à s’agacer au sujet d’Ousmane Dembélé. De quoi forcément jeter un peu plus le flou autour de son avenir. Ces dernières semaines, les rumeurs se sont multipliées au sujet du Français. Partira ? Ne partira pas ? Ce samedi, Ernesto Valverde, entraîneur du Barça, expliquait au sujet de l’avenir de Dembélé : « Dembélé peut-il partir en janvier ? Sur le marché des transferts, vous devez essayer de vous renforcer et de trouver un certain équilibre. Le talent de Dembélé est indéniable et il est difficile de le trouver ailleurs ». Les Blaugrana devront tout de même se poser certaines questions au sujet de Dembélé. Le prêter ? Le vendre ? Le garder ?

Alors, que doit faire le Barça avec Ousmane Dembélé ?

Articles liés