Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Deschamps lance un nouvel avertissement à Ousmane Dembélé

Didier Deschamps a voulu mettre en garde ce lundi son jeune attaquant Ousmane Dembélé à la suite de ses récents déboires.

Non convoqué le week-end dernier face au Betis Séville (3-4), Ousmane Dembélé n’en finit plus de faire la Une des quotidiens catalans. En effet, l’attaquant du FC Barcelone a manqué l’entraînement jeudi, prétextant avoir eu une gastro-entérite. Un comportement qui aurait vivement exaspéré le staff blaugrana ainsi que ses propres coéquipiers, mais pas seulement… Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a lui aussi lancé un petit avertissement à Dembélé.

«Que ce soit dans un grand club ou en équipe de France, il doit faire attention à cela»

« Les retards de Dembélé ? Il est un peu coutumier du fait par rapport à certains retards. Que ce soit dans un grand club ou en équipe de France, il doit faire attention à cela. C’est un jeune joueur qui a connu beaucoup de choses par rapport à son jeune âge. Ces aspects-là, il doit les améliorer pour éviter que ça devienne négatif. Plus tôt il fera en sorte de comprendre ça, mieux ce sera pour tout le monde », a-t-il confié.

Articles liés