Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet entraîneur qui pourrait bien remplacer Ernesto Valverde

Avec le flou autour de l’avenir d’Ernesto Valverde, le FC Barcelone pourrait bien devoir se trouver un nouvel entraîneur cet été. Et en Catalogne, la solution pourrait se nommer Quique Setien.

Sur le banc du FC Barcelone pour sa deuxième saison, Ernesto Valverde n’est pas encore assuré d’être là l’an prochain. En effet, en fin de contrat, l’Espagnol est actuellement au cœur de nombreuses rumeurs. Restera ? Ne restera pas ? Au sein de la direction blaugrana, on souhaiterait activer l’option présente dans le contrat de Valverde d’une année supplémentaire. Toutefois, l’entraîneur du Barça doit donner son accord pour cela. Sans, le club catalan pourrait donc devoir se trouver un nouveau technicien…

Setien, le candidat idéal pour le Barça ?

Qui pourrait venir assurer le rôle d’entraîneur du FC Barcelone ? Ces dernières semaines, le nom de Quique Setien a été associé au club catalan. Ironie du sort, ce dimanche, le technicien est venu avec le club andalou s’imposer au Camp Nou (3-4). Proposant un football offensif et attrayant, Setien dispose d’un profil qui colle au style du Barça et cela n’aurait donc pas échappé à la direction catalane. A voir maintenant si Setien pourrait s’installer durablement là-bas…

Articles liés