Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le Barça retient son souffle pour Lionel Messi !

Alors que le FC Barcelone affronte Las Palmas au Camp Nou, Lionel Messi, touché au genou, a dû quitter ses coéquipiers après seulement dix minutes de jeu…

Considéré comme le meilleur joueur de la planète par de nombreux observateurs, Lionel s’est plus que jamais rendu indispensable au FC Barcelone. Sous l’impulsion de sa star argentine, le club catalan a tout gagné ces dernières années. Alors, quand La Pulga se blesse, c’est tout Barcelone qui craint le pire…

Messi touché au genou…

Pour le compte de la sixième journée de la Liga espagnole, le FC Barcelone reçoit ce samedi Las Palmas au Camp Nou. Après seulement dix petites minutes de jeu, Lionel Messi, touché au genou a dû quitter ses coéquipier, remplacé par Munir El Haddadi. Ainsi, c’est tout Barcelone qui retient son souffle en attendant que le club catalan communique sur la blessure du quadruple Ballon d’Or. Selon le quotidien Sport, il aurait été conduit à l'hôpital pour y passer des examens. 

« Messi est indescriptible »

« Leo, il est indescriptible. Ce que je peux dire, si on laisse les titres et le football de côté, c'est que c'est une super personne, et un super ami. Pour moi, tout ce qu'il a accompli, il l'a accompli grâce au plaisir, en jouant son jeu, et en restant naturel. Sa façon d'être sur le terrain est à l'image de ce qu'il est en dehors : un garçon calme et très agréable. Et il mérite amplement la carrière qu'il a eue », avait confié Angel Di Maria au site de l’UEFA, interrogé sur Lionel Messi.

Articles liés