Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette légende qui préfère jouer avec Messi qu’avec Cristiano Ronaldo !

En compétition avec Cristiano Ronaldo auprès des supporters et des spécialistes pour le titre de meilleur joueur du monde, Lionel Messi a été adoubé par l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Interviewé dans le Daily Telegraph à propos de l’exposition « Art, Life, Football » lui étant consacrée à Londres, Edson Arantes do Nascimento plus connu sous le nom de « Pelé » a défendu Diego Costa auteur de provocations répétées face aux défenseurs d’Arsenal Laurent Koscielny et Gabriel Paulista. Toutefois, le Brésilien n’en est pas resté là, et a parlé des équipes dans lesquelles il aurait aimé jouer aujourd’hui.

« Aujourd’hui, je voudrais jouer à Barcelone »

« Arsenal aurait été une belle équipe dans laquelle jouer. J’aurais aimé y jouer à l’occasion pour participer à la Premier League. Mais aujourd'hui, j’aurais envie de jouer à Barcelone. Ils ont le même style que le Santos et le Brésil de mon époque. C’est pratiquement le même style de jeu », a déclaré Pelé, auteur avec son club de Santos du nombre impressionnant de 643 buts en 656 matchs entre 1956 et 1974.

« Messi, l’un des quatre meilleurs »

 « MessiRonaldo (le brésilien), Ronaldinho et Maradona. Ils ne sont que quatre. Les meilleurs », avait de son côté déclaré Sergio Agüero, l'attaquant de Manchester City ce vendredi sur le site de l'UEFA. Élogieux, l'Argentin avait répondu à une question lui demandait qui étaient pour lui les meilleurs joueurs du monde.

Articles liés