Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l’avenir de Neymar !

Cet été, Neymar a fait énormément parler de lui, le Brésilien étant annoncé dans le viseur de Manchester United. Guillem Balague a d’ailleurs fait le point sur ce dossier.

« Il y a eu seulement des discussions, rien de concret. Il y avait des rumeurs, mais aucune offre ne m’est arrivée », a avoué ce vendredi Neymar au sujet des rumeurs l’envoyant à Manchester United lors du dernier mercato estival. Alors que le Brésilien est finalement resté à Barcelone lors de ce mercato, cela aurait uniquement pour but d’obtenir une prolongation de contrat, ou même pour un départ l’été prochain.

« Cela fait partie de la stratégie de la famille de Neymar »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, le journaliste Guillem Balague est revenu sur l’intérêt de Manchester United pour Neymar. « L’intérêt de Manchester United ? Cela fait partie de la stratégie de la famille de Neymar, dont son père est l’agent. Premièrement, pour avoir un plus gros contrat avec Barcelone. Le Barça veut le signer maintenant et la famille de Neymar lui dire d’attendre. Deuxièmement, il sent qu’à Barcelone, il ne peut pas devenir le numéro 1 mondial, parce que Messi est là, ce qui veut dire que l’on va avoir une saga dans les prochains mois car il n’est pas pressé de prolonger ».

« Les supporters peuvent être tranquilles »

Il y a quelques jours, le père de Neymar avait également mis les choses au point concernant l’avenir du joueur de Barcelone, expliquant : « Est-ce que Neymar poursuivra sa carrière longtemps au Barça ? Bien sûr ! Les supporters peuvent être tranquilles ». Neymar devrait donc rester encore quelques années en Catalogne puisque selon les dernières informations, le Barça cherche actuellement à prolonger son contrat.

Articles liés