Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique évoque le dossier Neymar à Manchester United !

Cet été, Manchester United aurait voulu recruter Gareth Bale, mais également Neymar. En conférence de presse, Luis Enrique est revenu sur cette piste pour son attaquant de Barcelone.

Lors du dernier mercato, Manchester United voulait frapper un grand coup en s’offrant un joueur de classe mondiale. Si les Red Devils ont finalement acheté Anthony Martial, au départ, les rumeurs faisaient état d’un intérêt pour Gareth Bale. Après le joueur du Real Madrid, le club anglais avait également décidé de s’attaquer à Neymar, offrant même plusieurs millions d’euros à Barcelone pour son joueur.

« Ça ne m’intéresse pas du tout »

Alors que ce vendredi, Neymar avait avoué les contacts avec Manchester United, en conférence de presse, Luis Enrique a donc été questionné sur ces rumeurs de transfert. L’entraîneur du FC Barcelone a ainsi expliqué : « Neymar à Manchester United ? Les commentaires de ce type me dépassent complètement, ça ne m’intéresse pas du tout. Je ne parle pas des rumeurs et je ne les commente pas. Ce qui m’intéresse c’est ce que font les joueurs ».

« Seulement des discussions »

Dans une interview accordée à ESPN Brésil, Neymar était revenu sur cet intérêt de Manchester United, expliquant donc : « Il y a eu seulement des discussions, rien de concret. Il y avait des rumeurs, mais aucune offre ne m’est arrivée ».

Articles liés