Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique confirme que Lionel Messi « n’a rien d’humain » !

Alors que Lionel Messi a raté un penalty ce dimanche face à Levante, Luis Enrique refuse d’en faire une affaire.

Face à Levante, Lionel Messi a réussi un doublé et a délivré une passe décisive à Marc Batra pour l’ouverture du score du Barça lors de la victoire des Catalans ce dimanche soir (4-1). Et pourtant, de nombreux observateurs ne retiennent qu’une seule chose du match de La Pulga : son penalty manqué. Luis Enrique a donc volé à son secours.

« CELA NE LE REND PAS HUMAIN »

Ainsi, lorsque qu’en conférence de presse un journaliste demande à Luis Enrique si le fait que Lionel Messi ait raté un penalty rende l’Argentin humain, sa réponse fuse : « Non. Cela ne le rend pas humain parce qu’il a mis deux buts et fait une passe décisive. Il n’a rien d’humain. » La Pulga appréciera surement la sortie de son entraîneur face aux critiques qui risquent de s’abattre sur lui après son 15e penalty manqué en carrière.

« C’EST COMME CHOISIR ENTRE DU CAVIAR ET DE LA TRUFFE »

De son côté, Luis Figo a récemment préféré éviter de comparer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Choisir entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi ou comment choisir entre une truffe blanche et du caviar. Les comparer n’est pas vraiment une bonne chose. Cela dépend de la forme de chacun. »

Articles liés