Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : La grosse bourde de cette journaliste sur Lionel Messi !

Alejandra Buitrago, journaliste et top model colombien, a commis une grosse bévue concernant Lionel Messi, superstar du FC Barcelone.

Lionel Messi est une star planétaire. Le quadruple Ballon d’or est l’une des personnalité du sport les plus connues au monde. Il faut dire que l’attaquant du FC Barcelone le vaut bien. Ses buts passent en boucle sur les chaines du monde entier et que ce soit avec le club catalan, qu’avec le maillot de l’Argentine, il fait l’unanimité auprès des amateurs de ballon rond.

MESSI LE COLOMBIEN…

Pourtant il reste des personnes qui ne connaissent pas encore Lionel Messi… ou très peu. C’est le cas d’Alejandra Buitrago, qui fait le buzz depuis ce dimanche à cause d’une bourde lâchée à l’antenne. Lorsqu’on lui a demandé qui était son footballeur préféré de la Tricolor, sur la chaine colombienne RNC, elle a répondu tout simplement : « Lionel Messi ! C’est mon joueur préféré… car il est Colombien évidemment ! ». Une belle boulette, surtout de la part d’une journaliste sportive…

« LIONEL EST LE MEILLEUR DE L’HISTOIRE »

En attendant, Lionel Messi continue de briller, n’en déplaise à Alejandra Buitrago. Lors du premier match du FC Barcelone en Ligue des Champions, face à l’AS Roma, l’Argentin a encore été éblouissant. Ce qui n’a pas échappé à son coach. « Lionel est le meilleur de l’histoire. Je respecte l’opinion de ceux qui pensent que Cristiano Ronaldo est meilleur, mais c’est mon point de vue. Messi est le meilleur que je n’ai jamais entraîné. C’est une réponse si facile à donner… » avait expliqué Luis Enrique.

Articles liés