Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Juventus : «Ni Ronaldo ni Messi n'arriveraient à mettre 50 buts en Italie»

Emil Hallfredsson, attaquant de Frosinone, fait passer un message fort sur la réussite de Cristiano Ronaldo, mais également de Lionel Messi, au sein du championnat italien.

Arrivé cet été à la JuventusCristiano Ronaldo nourrit de grands espoirs avec la Vieille Dame, notamment sur son compteur-but. La star portugaise a enfin trouvé le chemin des filets dimanche dernier, mais dans un entretien accordé à Goal, Emil Hallfredsson, international islandais et attaquant de Frosinone, estime qu’il sera impossible pour le protégé de Massimiliano Allegri de connaître le même qu’au Real Madrid, à l'instar de Lionel Messi si le cadre du FC Barcelone arrive, un jour, en Serie A.

« C’est impossible qu’il marque 50 buts »

« En Italie c'est difficile de marquer. Si Messi ou Ronaldo viennent en Italie, c'est quasi impossible qu'ils marquent 50 buts comme ils le font en Espagne car le championnat italien est plus basé sur la défense. Je crois que son arrivée est très positive pour la Serie A. Il y aura beaucoup plus de gens dans les stades. Ça aide beaucoup la ville qu'un joueur de ce calibre vienne jouer ici. C'est peut-être un des meilleurs joueurs de tous les temps. Nous l'attendons ardemment », déclare Emil Hallfredsson.

Articles liés