Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste d'Antero Henrique dans le viseur du Barça ?

Si le PSG convoitait Eder Militao, le jeune défenseur a finalement rejoint le FC Porto. Le FC Barcelone, toujours à la recherche de pépite, suivrait de près son évolution.

Il y a plusieurs mois, le FC Barcelone recrutait Yerry Mina. Le jeune colombien n’a jamais réussi à s’imposer et a déjà quitté le club pour rejoindre Everton. Depuis, le Barça s’est offert les services de Clément Lenglet, mais pourrait de nouveau s’activer pour trouver un nouveau défenseur. Les émissaires catalans auraient même profité de la première journée de Ligue des Champions pour superviser un jeune brésilien.

Eder Militao dans le viseur du Barça ?

D’après les informations de Sport ce samedi, les émissaires du Barça étaient présents dans le stade de Schalke 04 lors du match opposant le club allemand au FC Porto. Ils auraient alors supervisé le jeune défenseur de la formation lusitanienne, Eder Militao. Ce dernier a rejoint le Portugal cet été malgré l’intérêt du PSG. mais le club de la capitale était arrivé trop tard dans ce dossier comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité le 7 juillet dernier. Le Brésilien pourrait donc ne pas faire de vieux os au Portugal si le Barça vient à tenter sa chance.

Articles liés