Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Cristiano Ronaldo domine ce monde, mais Messi est au-dessus de tout» 

Invité à comparer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo lors d’une interview, Kevin-Prince Boateng semble avoir un avis bien tranché.

Après neuf années de bons et loyaux service au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de se lancer un nouveau challenge en rejoignant les rangs de la Juventus cet été. Un transfert qui a fait couler beaucoup d’encre en Espagne puisque le quintuple Ballon d’Or ne se confrontera plus à Lionel Messi en Liga. Attaquant de Sassuolo, Kevin-Prince Boateng a été invité à départager l’Argentin et le Portugais et semble avoir un avis bien tranché.  

«Le meilleur c’est Leo Messi»

« Pour les jeunes footballeurs, Ronaldo devrait être le meilleur au monde car il est le meilleur exemple à considérer. Il s'entraîne au maximum et a du talent, il travaille comme un fou. Pour un joueur qui commence, votre miroir devrait lui être parce qu'il est parfait. Le meilleur c’est Leo Messi. Cristiano domine ce monde mais Messi est au- dessus de tout » a ainsi déclaré le Ghanéen dans une interview accordée au média allemand SPOX.

Articles liés